Le jeu de stratégie et de survie en temps réel de PlaySide, disponible en accès anticipé, reçoit la mise à jour "Reine en furie", qui introduit un nouveau héros, de nouveaux bâtiments permettant de vaincre les Cauchemars et la prise en charge du français.

November 24, 2021

Author: Team17

Mercredi 24 novembre 2021: Team17 et PlaySide Studios lancent "Reine en furie", la première mise à jour d'Age of Darkness: Final Stand, le jeu de stratégie et de survie en temps réel disponible en accès anticipé sur Steam depuis le mois dernier. Après l'unité inaugurale du jeu "Edwin, Porteur de la flamme", voici "Aelis, Reine du Néant", une nouvelle unité capable d'inspirer ses sujets et d'invoquer des gardes d'élite pour vaincre l'assaut de 70 000 ennemis à l'écran grâce à des cycles d'attaques. Cette mise à jour gratuite comprend également deux nouveaux bâtiments de ressources essentiels, le bazar et le port de pêche, ainsi que la prise en charge du français.

Trailer: https://youtu.be/SXWBpuh_SkY

Aelis, Reine du Néant, porte à deux le nombre de héros du jeu. En tant que personnage de soutien, elle dispose de diverses de capacités : "Courroux de la Reine" incite ses sujets à redoubler d'efforts au combat, "Ordre loyal" lui permet d'invoquer des gardes royaux d'élite pour la protéger, et "Éradiquer" invoque le nombre maximal de gardes, augmente ses dégâts de corps à corps et sa portée d'attaque de 30 %, et accroît sa vitesse de déplacement. Utilisez le bazar pour augmenter vos réserves de bois, de pierre et de fer afin de développer des armes plus puissantes et de bâtir vos défenses. Le port de pêche, quant à lui, vous permet de générer des provisions pour nourrir les derniers vestiges de l'humanité.

Disponible en accès anticipé sur Steam, Age of Darkness: Final Stand utilise la technologie brevetée SwarmTech pour afficher plus de 70 000 ennemis – les Cauchemars – dans leur assaut sur le dernier bastion de l'humanité. Cernées par le Voile, un brouillard mortel généré procéduralement qui dissimule les Cauchemars et draine la vie de quiconque ose s'y aventurer, les dernières enclaves de l'humanité doivent survivre à une série de cinq Nuits funestes, des vagues exponentielles de Cauchemars, pour que l'espoir puisse perdurer.

Chaque Nuit funeste apporte avec elle des "Malices", qui modifient le jeu de manière aléatoire, par exemple en réduisant la portée des tours de défense ou bien en transformant en Cauchemars des unités qui quittent la salle d'entraînement, et mettent ainsi à l'épreuve les stratégies de survie de l'humanité. De leur côté, les puissants héros disposent de capacités uniques pour aider les bastions à repousser les Cauchemars pendant la nuit.

Age of Darkness: Final Stand est disponible dès maintenant pour 21,99 €. Pour tout savoir sur le jeu, suivez-nous sur Twitter, likez-nous sur Facebook ou rejoignez-nous sur Discord.

Vous représentez un média et souhaitez plonger dans l'obscurité ? Demandez votre code de prévisualisation.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Jon Wilcox – Senior PR Manager – Team17
[email protected] / +44 (0) 7932 900 998

À propos de PlaySide Studios
PlaySide Studios est le plus grand développeur indépendant de jeux vidéo d'Australie, créateur de titres AAA avec plus de 90 développeurs expérimentés issus de certains des plus grands studios du monde, dont EA Visceral, Riot, Epic, 2K et THQ. Son portfolio comprend plus de 50 titres sur une variété de plateformes (PC, console, réalité virtuelle, réalité augmentée et mobile). Fondée en 2011 et basée à Melbourne, la société est entrée à la Bourse australienne en décembre 2020.
Pour plus d'informations sur PlaySide Studios, consultez www.playsidestudios.com.

À propos de Team17 Digital
Fondé en 1990, Team17 Digital est un développeur et éditeur de jeux vidéo majeur, et un partenaire créatif pour les développeurs du monde entier. Membre du Team17 Group plc, qui a fait son entrée sur l'Alternative Investment Market en 2018, Team17 et sa centaine de titres incarnent l'esprit des jeux indépendants. Outre les jeux primés Overcooked!, Yoku's Island Express et l'emblématique Worms, qui a fêté son 25e anniversaire en 2020, Team17 a contribué à mettre à la disposition des joueurs du monde entier des titres encensés par la critique tels que Hell Let Loose, Moving Out, Golf With Your Friends, Yooka-Laylee and the Impossible Lair, Blasphemous et The Escapists. Pour plus d'infos, visitez www.team17.com.