informa
3 min read
Press Release

Summoners War World Arena Championship 2022 - Les phases préliminaires démarrent le 6 août

- Le SWC est de retour en Europe ! 16 joueurs s’affrontent pour participer à la Coupe Européenne en septembre -
[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]

Berlin et Séoul, le 4 août 2022 - Le Summoners War World Arena Championship fait son grand retour en Europe après un an d’absence ! La première étape de ce SWC2022 est une phase préliminaire qui se déroulera les 6, 7 et 13 août prochains de 14 à 19 heures (heure française). Les 16 meilleurs joueurs du Vieux Continent s’affronteront sans relâche pour s’adjuger les 8 places qualificatives pour la Coupe Européenne, qui se tiendra le 17 septembre à Berlin. 

Après deux ans de compétition exclusivement en ligne, le SWC2022 revient sur la grande scène internationale avec des événements physiques organisés à Berlin le 17 septembre, à New York le 8 octobre, à Bangkok le 22 octobre et à Séoul le 12 novembre pour les Finales Mondiales.

Voici la bande-annonce de ce tour préliminaire !
 


Cette année, de nombreux compétiteurs de renom se sont déjà qualifiés pour le tour préliminaire en vue d’étendre leur règne. Le français Chene entend poursuivre sa série fantastique, lui qui n’a jamais manqué un SWC ; Pinkroid s’est qualifié de manière convaincante avec sa première place du classement en ligne, qui fait suite à sa participation à la finale de l’année dernière tandis que Ismoo, le finaliste européen, sera présent pour la troisième année consécutive. De nouvelles têtes font évidemment leur apparition à ce niveau, avec pour ambition affichée de détrôner les habitués du circuit. Ne manquez pas les qualifications européennes, dotées de 20 000 dollars de récompense, en vous connectant sur Twitch et YouTube !

Toutes les informations sont sur le site officiel du SWC.


À Propos de Com2uS Holdings :
Depuis sa création en 2000, Com2uS Holdings a édité de nombreux jeux optimisés pour mobile appréciés par plus de 115 millions de joueurs créés par plus de 70 studios majeurs du monde entier. Avec des bureaux à Los Angeles, Berlin, Tokyo, Pékin, Bangkok, Singapour, Taipei, Hanoi, Jakarta et un siège social à Séoul, Com2uS Holdings est parvenu à concevoir de nombreux jeux primés offrant des expériences diverses et variées grâce à son excellent connaissance de l’industrie dans chaque région. Récemment concentré sur la création d’un écosystème indépendant de blockchain, Com2uS Holdings continue de dominer le secteur en s’engageant à faire du jeu vidéo mobile un véritable mode de vie. Pour plus d’information, rendez-vous sur https://com2us.com/.




Press Kit:
https://cosmocover.app.box.com/s/zc2ksxqoe5x6m8azg5jd37msqbe829rw

Contact:
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104

Latest Jobs

Treyarch

Playa Vista, California
6.20.22
Audio Engineer

Digital Extremes

London, Ontario, Canada
6.20.22
Communications Director

High Moon Studios

Carlsbad, California
6.20.22
Senior Producer

Build a Rocket Boy Games

Edinburgh, Scotland
6.20.22
Lead UI Programmer
More Jobs   

CONNECT WITH US

Register for a
Subscribe to
Follow us

Game Developer Account

Game Developer Newsletter

@gamedevdotcom

Register for a

Game Developer Account

Gain full access to resources (events, white paper, webinars, reports, etc)
Single sign-on to all Informa products

Register
Subscribe to

Game Developer Newsletter

Get daily Game Developer top stories every morning straight into your inbox

Subscribe
Follow us

@gamedevdotcom

Follow us @gamedevdotcom to stay up-to-date with the latest news & insider information about events & more