informa
2 MIN READ
Press Release

Seul contre un état totalitaire :  Vengeful Guardian: Moonrider  frappe fort sur PC, Switch, PlayStation et Amazon Luna cet automne

Un vibrant hommage aux grands jeux d’action d’hier par le studio derrière le Run-and-Gun flamboyant Blazing Chrome
[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]

Paris, le 18 août 2022 – L’éditeur The Arcade Crew (Infernax, Young Souls, Blazing Chrome) et le studio JoyMasher (Blazing Chrome) dégainent Vengeful Guardian: Moonrider, un jeu d’action plateforme en side-scrolling mettant en scène un ninja cyborg en quête de vengeance. Vengeful Guardian: Moonrider canalisera l’énergie des jeux d’action légendaires de l’ère 16 bits sur Steam, Nintendo Switch, consoles PlayStation et Amazon Luna cet automne.

Ciblez le trailer d’annonce de Vengeful Guardian: Moonrider pour avoir un aperçu de la puissance du cyborg qui se dresse contre l’oppresseur :

Vengeful Guardian: Moonrider reprend à son compte et modernise les meilleures inspirations des grands classiques du jeu d’action pour offrir un système de combat vif, réactif et particulièrement stimulant. De puissantes puces de modification disséminées au fil de l’aventure permettent au ninja cyborg de personnaliser son style de jeu, avec des améliorations et capacités de plus en plus dévastatrices. Le pixel art virtuose et la bande son énergique rendent un hommage appuyé et assumé à l’ère 16 bits : avec ses 8 environnements labyrinthiques, Vengeful Guardian: Moonrider est un immense défouloir sonore, visuel et ludique.

Tandis que les autorités ont construit des dizaines de super soldats pour maintenir le peuple sous leur coupe, l’humanité opprimée se cherche désespérément un héros. Les autorités ont scellé leur destin en mettant en ligne le guerrier ultime, connu sous le nom de Moonrider : conçu comme l’outil le plus perfectionné pour asseoir l’oppression, le cyborg refuse sa mission initiale et entend venger l’humanité. Ses créateurs, comme ses camarades cybernétiques, ont plutôt du souci à se faire. 

Suivez les pérégrinations tranchantes de JoyMasher sur www.joymasher.com et suivez @TheArcadeCrew et @JoyMasher sur Twitter. N’hésitez pas à rejoindre la résistance sur Discord.

A propos de The Arcade Crew :
The Arcade Crew est une division autonome de Dotemu, basée à Paris. Son objectif est de produire et d’éditer des jeux originaux au feeling rétro conçus par de petites équipes créatives. The Arcade Crew est passionné par la découverte et le soutien de nouveaux talents, afin de créer une vraie communauté autour de productions inspirées des grands classiques du jeu vidéo. Restez au contact sur www.thearcadecrew.com et sur Twitter, @thearcadecrew.

A propos de JoyMasher :
JoyMasher est un studio indépendant brésilien qui crée des jeux d’inspiration rétro depuis sa création en 2012. Formé par les développeurs Danilo Dias et Thais Weiller, JoyMasher est derrière Blazing Chrome, particulièrement apprécié par la critique, ainsi que Odallus et Oniken qui offrent une vision résolument moderniste du jeu d’action aventure rétro en side scrolling. JoyMasher travaille actuellement sur son quatrième titre : Vengeful Guardian: Moonrider, un jeu d’action plateforme sur PC et consoles.

Contact presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104

Latest Jobs

Xbox Game Studios

Redmond, Washington
10.5.22
Technical Lighting Artist

Innogames

Hamburg, Germany
10.5.22
Game Designer - Elvenar

Bandai Namco Mobile

Barcelona, Spain
10.5.22
Principal 3D Animator

Cryptic Studios

Los Gatos, California
10.5.22
Staff Core Software Engineer
More Jobs   

CONNECT WITH US

Explore the
Subscribe to
Follow us

Game Developer Job Board

Game Developer Newsletter

@gamedevdotcom

Explore the

Game Developer Job Board

Browse open positions across the game industry or recruit new talent for your studio

Browse
Subscribe to

Game Developer Newsletter

Get daily Game Developer top stories every morning straight into your inbox

Subscribe
Follow us

@gamedevdotcom

Follow us @gamedevdotcom to stay up-to-date with the latest news & insider information about events & more