informa
2 min read
article

La Beta Season 1 de Splitgate est lancée avec l’outil de création de cartes, des modes inédits, un nouveau Battle Pass et plus encore !

– Co-créez des niveaux avec jusqu’à 8 amis simultanément, explorez la nouvelle version de la carte Forgone Destruction et découvrez les modes Evolution et One Flag Capture-the Flag ! –
[This unedited press release is made available courtesy of Game Developer and its partnership with notable game PR-related resource Games Press]

Zephyr Cove, Nevada. Le 27 janvier 2022 – 1047 Games lance la Beta Season 1 de Splitgate avec son lot de nouvelles fonctionnalités, améliorations et modes en premier lieu desquelles figure l’outil de création de cartes personnalisées. Le très populaire shooter multijoueur free-to-play accueille également une version complètement repensée de la carte Forgegone Destruction, qui témoigne des ambitions du studio quant à l’avenir de son titre. La nouvelle saison est disponible gratuitement sur PC ainsi que sur consoles Xbox et PlayStation.

Cette toute nouvelle bande-annonce catapulte les joueurs et joueuses au cœur de l’action des deux nouveaux modes de jeu, Evolution et One Flag Capture-the-Flag, mais illustre également l’outil dynamique de création de cartes.

Seul ou entre amis jusqu’à huit, vous pouvez façonner votre propre environnement de jeu à l’aide de cet outil puissant et accessible : créez des objets et placez les où bon vous semble avec les armes, spawns, blocs de construction et murs de portail qui offriront un caractère unique à votre création. La rotation assistée et l’accrochage magnétique avec le décor facilitent le placement des objets, tandis que les contrôles sont entièrement personnalisables et le duo clavier/souris parfaitement compatible. L’outil de création est à la portée de tous les joueurs, et chacun peut dès à présent laisser parler sa créativité pour concevoir la map de ses rêves. 

1047 Games a également profité de cette Beta Season 1 pour repenser entièrement la carte Foregone Destruction, qui offre une fidélité visuelle AAA et un design général qui donne un excellent aperçu de ce qui attend les joueurs à l’avenir. Evolution et One Flag Capture-the-Flag font également leur apparition, portant le nombre total de modes de jeu à 21. Découvrez également le tout nouveau Battle Pass, qui propose contenus gratuits et payants permettant aux fans de personnaliser l’ensemble des éléments esthétiques de Splitgate.

Rendez-vous sur Splitgate.com pour tout savoir sur le jeu, et suivez le sur Twitter.


Liens de la vidéo
YouTube


Contact presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104

Latest Jobs

Illfonic

Lakewood, Colorado
05.04.22
Release Manager

PLAYERUNKNOWN Productions

Remote OR Amsterdam, Netherlands
05.05.22
Network Programmer

McKinney, Texas
05.06.22
Associate Game Producer

Remedy Entertainment

Helsinki Metropolitan Area, Finland
05.09.22
Rigging Artist
More Jobs   

CONNECT WITH US

Register for a
Subscribe to
Follow us

Game Developer Account

Game Developer Newsletter

@gamedevdotcom

Register for a

Game Developer Account

Gain full access to resources (events, white paper, webinars, reports, etc)
Single sign-on to all Informa products

Register
Subscribe to

Game Developer Newsletter

Get daily Game Developer top stories every morning straight into your inbox

Subscribe
Follow us

@gamedevdotcom

Follow us @gamedevdotcom to stay up-to-date with the latest news & insider information about events & more