Découvrez le trailer de lancement sur la chaîne YouTube de NIS America, ici : https://youtu.be/CtP7-z8cb9Y .

April 1, 2022

Author: NIS America

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie sur Nintendo Switch™ de son action-RPG CRYSTAR.
Combattez et frayez-vous un chemin à travers le Purgatoire afin de sauver votre sœur ! Utilisez le pouvoir de vos larmes pour vaincre et purger les spectres et les revenants, et purifiez leurs tourments avant qu’ils ne vous submergent de chagrin.

À propos du jeu :
Rei et Mirai, deux sœurs, se retrouvent soudainement aspirées dans le Purgatoire, où des monstres venus d’autres mondes rôdent. C’est dans cette étrange dimension que Rei découvre un pouvoir caché qui lui permet de se battre. Cependant, elle perd le contrôle, ce qui la conduit à tuer sa sœur accidentellement.

« J’ai peur… Peux-tu me tenir la main ? Comme avant… s’il te plaît »

En plein désarroi et désespérée, Rei est approchée par des démons qui lui proposent un sinistre contrat : servir en tant que « Executor » et débarrasser le Purgatoire des monstres corrompus qui l’infestent. En échange, ils lui garantissent un moyen de ramener sa sœur à la vie. Incarnez Rei, faites équipe avec d’autres « Executors » et découvrez la vérité sur les âmes fragmentées du Purgatoire. Affrontez de nombreux monstres mais aussi vos démons intérieurs dans une lutte désespérée pour tenter de ramener votre sœur à la vie et ainsi rentrer chez vous.
CRYSTAR vous plonge dans un monde sombre où résident les âmes perdues et où vos larmes vous confèrent des pouvoirs. Alternez entre une multitude de personnages uniques et utilisez leur force pour affronter les horribles hordes de spectres et de revenants. Augmentez votre « Tear Gauge » en combat pour l’utiliser et invoquer de puissants Gardiens qui combattront à vos côtés. Lorsque les tourments des ennemis vaincus menacent de vous submerger de désespoir, larmes et chagrins vous permettront d’atteindre la catharsis, améliorant ainsi vos attaques et votre armure.

« Je suis ton Gardien, Heraclitus : le miroir qui reflète ton cœur. Je te conférerai ma bénédiction et deviendrai ainsi ton épée, afin de vaincre tes ennemis »

CRYSTAR propose quatre personnages principaux, dont chacune de leur histoire est intimement mêlée à l’intrigue :

• Rei, le personnage principal du jeu, qui souhaite ramener à la vie sa sœur qu’elle a tuée.

• Kokoro, une femme assoiffée de vengeance à cause de la perte de son compagnon et de son enfant.

• Sen, une jeune fille qui combat dans le Purgatoire dans l’optique de poursuivre la justice en laquelle elle croît.

• Nanana, une humanoïde Revenante au centre du mystère qui entoure nos héroïnes. Elle est obsédée par Rei.

Caractéristiques principales :

• La renaissance de Rei : Découvrez pour la première fois sur Nintendo Switch la version définitive de CRYSTAR, incluant l’intégralité des contenus supplémentaires du jeu !

• Le Purgatoire vous attend : Alternez entre le monde réel et la dimension des âmes perdues dans votre quête pour ressusciter votre défunte sœur. Rencontrez les démons citoyens du Purgatoire et utilisez leurs pouvoirs pour combattre les hordes de Spectres et de Revenants.

• Des larmes viennent la victoire : Purgez les ennemis pour accumuler des « Torments », purifiez-les afin d’obtenir des « Sentiments » à utiliser durant vos batailles et remplissez la « Tear Gauge » en combat pour invoquer de puissants Gardiens.

Informations :

• Date de sortie : 1er avril 2022

• Plateforme(s) : Nintendo Switch™

• Genre : Action RPG

• Joueur(s) : 1

• Texte : Anglais

• Voix : Anglais/Japonais

• Pegi : 12

• Editeur : NIS America, Inc.

• Développeur : FURYU CORPORATION

Plus d’informations sur le jeu sont à retrouver sur le site officiel : https://nisamerica.com/crystar.

About NIS America

In 2003, NIS America was established in Southern California to bring exciting, one-of-a-kind Japanese culture to North America.

NIS America’s team members devote themselves to the fans. Their respect for their fans is at the heart of everything they do. As an established entertainment publisher in the U.S., NIS America is committed to continuous growth and improvement.

NIS America is a subsidiary of Nippon Ichi Software, Inc., a company famous for its unique line of strategy RPGs with titles such as Disgaea and Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk. In keeping with its mission, NIS America also publishes other popular Japanese games, like the highly acclaimed title, Ys IX: Monstrum Nox.

About Koch Media

The Koch Media Group is a global developer, publisher and distributor of video games, VR games, gaming hardware and merchandise.

The group’s publishing activities, marketing and distribution extend throughout Europe, America, Australia and Asia. Koch Media has more than 25 years of experience in the digital media business and has risen to become a leading global publishing partner. The Koch Media Group runs a multi-label strategy with fully owned publishing units such as Prime Matter, Deep Silver, Milestone, Vertigo Games and Ravenscourt, publishing games for consoles, PC and VR platforms across all physical and digital channels.

Additionally, as global publishing partner Koch Media has formed long-term multi-national publishing collaborations with numerous game publishers including Activision Blizzard, Bethesda, Capcom, CI Games, Giants Software, Kalypso, Koei Tecmo, Konami, Paradox, Sega, SNK, Square Enix, Techland, Tripwire, Warner Bros, and many others.

With its parent company in Höfen, Austria, and the Publishing HQ in Munich, Germany, Koch Media owns local publishing companies in Germany, UK, France, Spain, Italy, Sweden, the Netherlands, Austria, Switzerland, Poland, Australia, the United States as well as Japan and Hong Kong.

The Koch Media Group owns nine game development studios: Deep Silver Volition (Champaign, IL / USA), Deep Silver Dambuster Studios (Nottingham / UK), Deep Silver Fishlabs (Hamburg / Germany), Warhorse Studios (Prague / Czech Republic), Milestone (Milan / Italy), Voxler (Paris / France) , Flying Wild Hog (Warsaw, Kraków, Rzeszów  / Poland), Free Radical Design (Nottingham / UK) and Vertigo Games (Rotterdam /The Netherlands). Additionally, the Koch Media Group collaborates with numerous independent development studios around the world.

Part of the Koch Media Group is also Koch Films, a leading European independent film distributor with business primarily in Germany, Switzerland, Austria and Italy as a cinema, TV, online and Home Entertainment distributor. The Koch Media Group also owns Gaya Entertainment, a leading video game merchandise company in Munich, Germany, and the Quality Assurance Facility in Olomouc, Czech Republic.

Koch Media is an Embracer Group company.